Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
30 mars 2010

Art Paris + Guests

Image_2

La semaine dernière j'ai passé une bonne heure à voyager dans l'univers de plus d'une centaine d'artistes, quelques nouveaux assez intéressants par rapport à l'édition de l'année dernière. Quelques mots en vrac qui ont ponctué ma balade au Grand Palais, un endroit magique que j'affectionne tout particulièrement: nouvelles valeurs créatives, cabinet de curiosités, nouvelle esthétique, énergie colorée, œuvres éphémères, pratiques sociales, contrastes et mélanges inventifs. S'ajoute à ma balade plusieurs rencontres inattendues qui m'ont fait plaisir...Un petit aperçu en images

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité