Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
29 décembre 2009

Jours de fêtes

Depuis le 18 Décembre, le Grand Palais s'est transformé en une impressionnante fête foraine haute en couleurs. Je trouve l'idée vraiment super sympa et comme j'adore cet endroit; j'y ai fait un petit tour dans l'après midi du 25 Décembre et je n'ai pas été déçue du voyage.

IMG_0317

Un voyage féérique coloré dans lequel je me suis revue avoir 7-8 ans avec ma crêpe au Nutella dans une main, une gaufre au sucre de glace dans l'autre main et une sourire jusqu'aux oreilles. Tous les ingrédients sont là pour vous replonger dans un beau monde pour enfants: un toboggan, une grande roue, des chevaux de bois, des crêpes, gaufres, barbes à papa, pommes d'amour et autres surprises...

Comme le Grand Palais fait toujours bien les choses; ils ont invités les plus grands noms du jazz manouche pour des concerts live à l'occasion du centième anniversaire de Django Reinhardt. Le 25 Décembre, j'ai eu la chance de tomber sur Tchavolo, qui m'a transporté pendant plus d'une heure, avec ses notes de guitare jazz gitane.

Vous avez jusqu'au 1er janvier pour y faire un tour!

Pour les fans de jazz, le 21 janvier prochain, les plus grands guitaristes montent sur la scène du Théâtre du Châtelet pour rendre hommage à Django Reinhardt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité