Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
19 novembre 2008

Mon beau sapin

1

Plus que 36 jours avant Noël et la blogosphère s'agite déjà pour la bonne cause! Super initiative de la part de notre blogueuse BD Pénélope Bajieu qui a eu THE IDEA! Je vous laisse découvrir tout ça en BD...

Image_1
Image_2

Image_3
Image_4
Image_5

Et puis elle a même pensé à ceux qui dessinent comme des pieds comme moi ;-)

Image_6

Alors vous avez compris le message? Dépéchez vous de vous connecter sur le site de l'opération Mon beau sapin. Le principe est ultra simple: plus y a de visites sur le site, plus Orange (partenaire de l'opération) reversera de l'argent à la Croix Rouge, plus y aura de cadeaux offerts aux plus démunis, plus y aura d'enfants heureux! C'est pas beau ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité