Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
19 juillet 2009

"(Auto)Portrait foireux faussement foireux"

C'est le sujet d'un concours photo que je trouve intéressant & plutôt marrant alors je me suis prise au jeu...Pour une fois il ne s'agit pas de passer des heures à retrouver parmi vos centaines de photos de profil Facebook laquelle vous préférez ou celle qui vous met le plus en valeur. Non ici et comme l'explique l'organisateur de ce concours "Vous devez réaliser un (auto)portrait a priori raté (pas net, mal cadré, bruité, surexposé...bref, ce que vous voulez) mais qui a "ce" quelque chose de particulier."

Autrement dit, pas un exercice facile...J'ai donc fouillé parmi mes plus ou moins 3 500 photos de ces dernières années pour en sortir une...

Picture_5

Cet auto-portrait peut difficilement être plus foiré: mal cadré, complètement flou, un moi déformé, un ISO pas approprié et un zoom pas adapté MAIS un mélange de style que je trouve exquis: du léopard qui chatouille de l'affro tout sourire en botte de cowboy sur un fond coloré démoniaque : j'adore! Un look très travaillé et pour la bonne cause; je m'explique...

Australie / Sydney / Novembre 2007 / Luna Park / 9PM

HippyChic_005

Je faisais partie (2 années de suite) des 6 000 "Mo Bros & Mo Sisters" de la fameuse "Sydney Movember Gala Party", un événement caritatif annuel, pour soutenir & récolter des fonds pour les problèmes de santé au masculin (cancer de la prostate notamment). Le mouvement a commencé en Australie et maintenant chaque année au mois de Novembre, des milliers de personnes (UK, Espagne, US, Irlande, Nouvelle Zélande & Australie) soutiennent (en se faisant pousser la moustache) cette association qui a récolté plus de 30 millions de dollars mondialement. Esperons que ça vienne jusqu'en France l'année prochaine. Pour en savoir plus, c'est ici.   

Merci à Osmany pour l'initiative; je trouve ton idée top et un objectif 50mm f1.8 est un très beau cadeau pour l'heureux gagnant! Pour la plupart, ça ne vous parle peut être pas mais, étant dans la photo depuis quelques années, je vous confirme que c'est une belle, très belle récompense. (Je bave sur le f1.8 depuis des mois alors je vais quand même attendre jusqu'à la délibération du jury supra objectif ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et merci à toi pour la participation très originale :)
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité