Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
8 avril 2009

Je suis un LEGO & je fais du breakdance

Après la mode du Slowmotion, on se lance dans le Stopmotion... Stop Motion Breakdance from Bryan Teoh on Vimeo. Vidéo réalisée par Bryan Teoh
Publicité
Publicité
6 avril 2009

Et dire qu'il n'a que 25 ans...

Envoyé Spécial - Facebook - Part 2 envoyé par Fanagt
2 avril 2009

"I'm just not cool enough to be a Mac person"

La riposte de Microsoft est formidablement bien pensée! Ce qui est intéressant dans leur nouvelle pub "I'm a PC" c'est la mise en scène d'un cas concret: Lauren est à la recherche de son portable idéal avec un budget de 1000 dollars; si elle le trouve,...
2 avril 2009

Make every child count

Make every child count
Very interesting ambiant marketing idea imagined by the Aseema Charitable Trust to promote the cause of educating street children in Mumbai. I reckon the concept of bringing school back to the streets is quite smart; hopefully it will increase awareness...
27 mars 2009

Le printemps est arrivé: A vos tongs!

Le printemps est arrivé: A vos tongs!
Le pro de la tong a frappé fort! Pour fêter l'arrivée du Printemps, la marque Havaianas avait décidé de semer pas moins de 300 tongs entre Paris, Londres, Madrid et Rome. Vous pouviez suivre les 3 créatifs (en charge de planter nos petites tongs colorées)...
Publicité
Publicité
26 mars 2009

Ta gueule!

Ta gueule!
Voilà un site ludique à la con que j'adore! Le principe est simple: tu cliques sur la bouche, la tête, le nez et les yeux pour créer ton personnage. 759 375 combinaisons possibles! A vous de jouer ici Ce qui me fascine c'est la rapidité avec laquelle...
26 mars 2009

How Twitter started?

How Twitter started?
Twitter il y a 6 ans....Twitter 6 years ago Il a fallu pas moins de 6 ans à Jack Dorsey pour mettre en forme et donner naissance à notre ami Twitter. It took almost 6 years for Jack Dorsey to create and put Twitter online. Voilà son histoire en résumé....
25 mars 2009

Dream the impossible

Dream the impossible
This is a fantastic website all in flash designed by Honda. Inspired by their claim "The Power of Dreams", they sort of extended their brand opportunity space and have encouraged people to "dream the impossible". Here, the brand has asked industry leaders...
25 mars 2009

Good things come to those who wait

To wake up, a good old ad by Guiness...
24 mars 2009

Le média que le porno attendait...

Le média que le porno attendait...
La veille de Nékid interdite aux mineurs... Je vous laisse découvrir l'évolution du porno et son utilisation par les marques...(Focus du slide 7 à 26) La Veille Du Né Kid Du 11.03.09 Interdit Aux Mineurs View more presentations from NEKID. Donc Twitter...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité