Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
20 mars 2009

Sometimes it's all you need to wear

Sometimes it's all you need to wear
Voilà une opération de street marketing simple & efficace comme je les aime... Pour le lancement du nouveau parfum de Christina Aguiléra en Israël, la marque voulait créer un buzz et inciter les consommateurs à l'achat. Solution: inspiré de leur claim...
Publicité
Publicité
19 mars 2009

1000 façons...

...d'aimer et 1 de se protéger. Elle ne date pas d'hier mais je suis tombée dessus par hasard et je trouve le principe de cartoon bien pensé avec l'utilisation d'un message fort: 1000 façons d'aimer, 1 de se protéger. Réalisée par TBWA Paris
13 mars 2009

Attention ça marque...

Attention ça marque...
...presque à vie! Publicité réalisée par l'agence TBWA Paris pour Bic Permanent Marker Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette pub: d'un côté je trouve que le visuel est 100% adapté au produit et permet de tout de suite voir la nouveauté/le bénéfice...
13 mars 2009

What & where do you think it is?

What & where do you think it is?
Quite surprising piece, isn't? This is one of the 125 collector's items from the BMW museum that just reopened in Munich after several months of restoration. 5 000m2 that Karl Schwanzer (who created the original BMW Museum in 1973) wanted to transform...
12 mars 2009

Un abri bus qui fait sa balance!

Quand Fitness First décide d'investir les abris bus à Rotterdam, voilà le résultat... Je trouve le concept très marrant, décalé et bien pensé...mais quand il s'agit de ROI ça donne quoi? Je ne me rends pas compte du budget pour une théâtralisation de...
Publicité
Publicité
12 mars 2009

Drinking straws for Nestea...

Drinking straws for Nestea...
I found the idea awesome! Print ad imagined by the agency Publicis Venezuela. Via: coupsdepub
10 mars 2009

Une pin up & quelques rides

Une pin up & quelques rides
Notre poupée blonde vient de souffler ses 50 bougies hier et non sans mal! Elle fait sa première apparition au salon du jouet de NYC le 9 mars 1959 et traverse les frontières pour se vendre par milliard. Aujourd'hui on reprocherait à notre icône internationale...
6 mars 2009

The person you are trying to reach is no longer available

The person you are trying to reach is no longer available
Bloody trash print ad imagined by the agency Leo Burnett in Dubai. I hope it will raise awareness on the fact that an increasing number of car accidents is due to the use of cell phones while driving.
2 mars 2009

Web 2.0 for the dummies

Have a look at the reasons why web 2.0 technology is essentiel for today's businesses. Simple, quick and straightforward!
28 février 2009

You will see, your kids won't...

La chaîne de télévision érotique Allemande Beate Uhse reprends la parole avec talent pour sensibiliser sur leur dispositif de contrôle parental. Une manière imagée et originale de faire passer le message. Spot réalisé par l'agence Kempertrautmann.
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité