Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
14 octobre 2010

Withdesigners

En voilà un site qui m'aurait servi pendant la rénovation de mon appartement...Vous avez un projet créatif? Pour un aménagement intérieur, une campagne pub, une refonte de charte graphique, un restaurant ou autres...  Withdesigners est la solution: vous pouvez chercher un designer par catégorie, poster un appel d'offres et trouver le meilleur profil! Elle est pas belle la vie...

Image_6

Ça mérite encore davantage d'options de créatifs mais je trouve l'idée pas bête du tout, la plateforme simple et clair et m'a permis de découvrir des univers d'artistes top que je ne connaissais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité