Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
23 octobre 2008

I am wonderful...Qui suis-je?

Je pousse en grappe comme les raisins, je me développe sous le soleil de la Vallée de San Joachin et l'on me récolte à la fin de l'été lorsque ma coque rosit. Presque 30 ans et toujours aussi naturelle & savoureuse: je décide donc de m'aventurer vers la belle Europe. Un beau jour d'Octobre, me voilà déjà introduite dans le monde de la blogosphère parisienne: QUI SUIS-JE?

L'exceptionnelle pépite de soleil Californien....j'ai nommé les Wonderful Pistachios!
Image_2
C'est au coeur du 5ème que notre pépite fait son apparation au milieu de pleins de blogueuses super sympas...Au programme: présentation de la star (eh oui c'est de la pistache de luxe celle là!) par l'équipe marketing venue tout droit de Californie, petit mot du Dr Pascale Modai et ensuite direction les buffets pour déguster, savourer et profiter....parce que les nanas (et les mecs aussi d'ailleurs!), je vous signale que les pistaches c'est la meilleur option pour un apéro light avec du goût. Et je ne dis pas ça parce que c'est ma meilleur copine Olivia qui a organisé cette super soirée mais c'est scientifiquement (ou pas..!) prouvé:Les pistaches sont l'une des noix et graines les plus riches en fibres et elles ne comportent seulement 3 à 4 calories! A ce rythme je vais devenir la reine de la pistache

Un grand merci à Elodie du nuage des filles et ma ptite Olive ;-)

by the way, le tiramisu d'ananas au gigembre et à la menthe: un délice à ne pas rater! ba vi moi j'en ai profité pour diner au Livingstone ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité