Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
8 octobre 2008

La cerise sur le chapeau

Je me lève Samedi matin avec une obsession: il me faut des bottes pour l'hiver...mais j'avais une idée bien précise des bottes que je voulais trouver....Résultat des courses: je commence à faire quelques boutiques et essaye des jeans (trouver l'erreur!), je me rabats sur l'éternel brunch entre amis du Samedi dans le Marais (petite adresse dont je vous parlerai très prochainement) et je finis ma journée en rentrant dans l'univers de la cerise sur le chapeau....et je repars donc avec un chapeau unique, sur-mesure absolument tiptop pour attaquer l'hiver! Je vous explique le concept....
Image_2

Direction Saint Sulpice au 11 rue Casette
La boutique en mode atelier de chapeau vous ouvre grand ses portes
La belle Cerise vous explique le concept: C'est vous l'unique créatrice de votre chapeau!
DETAIL
Welcome donc dans l'univers incroyable du panama en folie: vous êtes plutôt classique, trendy, passe partout ou en mode bibi ou encore cloche? Ah oui y a des choix à faire les filles...Après la forme et la taille, on attaque avec la couleur: prune, white, rouge, turquoise, marron, foncé ou plutôt clair, orange, blanc, gris ou black...c'est encore un arbitrage pas facile...et puis c'est pas fini aprés y a les rubans à choisir, regardez un peu tout ça...
Image_4

Inutile de vous dire que j'ai mis un bon bout de temps avant de trouver la combinaison gagnante pour mon super chapeau trendy mais passe partout, marron avec une touche d'orangé pour affoler les troupes cet hiver! Je suis donc ravie!!

J'ai pas les bottes mais au moins je vais pouvoir aller flâner dans le tout Paris avec mon panama feutré home made ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité