Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
23 mai 2008

A poil & les idées fusent? Naked en images....

Y a de quoi faire rêver?! Alors soyons bien clair: ce ne sont pas des photos de mon loft de 150m2 à NY (oui oui tj dans ma tête de rêveuse!) mais il s'agit ici des bureaux (je ne sais même pas si je peux appeler ça des bureaux, enfin...!) d'une agence de conseil en com pas comme les autres....NAKED (Australie): Elle raffle tous les awards all over the world: Londres, NY, Sydney....Ca en devient énervant! Jetez un coup d'oeil dans l'univers dans lequel ces gens bossent......HALLUCINANT!

Welcome! L'entrée...
Picture_1

Je vous laisse patienter au bar...
Picture_2

Vous êtes Madame? Suivez moi dans les bureaux...
Picture_4

La voilà, entrez...
Picture_5

Allons dans la salle de réu, on aura plus de place!
Picture_3

Bon alors c'est quoi le deal? On se fou à poil au comptoir avec un gin tonic et hop là les idées fusent....et on gagne plein d'awards! Je suis partante! Et vous?!

Get NAKED online!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité