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5 juillet 2008

Venise à Paris : I did it!!

Venise à Paris : I did it!!
Vous faîtes quoi vous un Samedi matin à 8h du mat?? 1-Au lit entrain de roupiller2-Encore dehors dans un after de folie avec trois grammes dans le sang3-En tenue de combat pour un footing d'une heure, ipod dans les oreiles, au taket Je serais plutôt du...
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30 juin 2008

Coup de foudre dans le métro parisien?!

Coup de foudre dans le métro parisien?!
J'avoue que nous, les ptits Français, on a de la suite dans les idées! Des coups de foudre dans le métro, ça vous arrive? Bon d'accord, coup de foudre c'est peu être un peu fort mais les nanas ne me dîtes pas qu'un matin, vous n'êtes pas restés scotcher...
28 juin 2008

HP with a classical smart touch: Go MAESTRO!

Beautiful creation from the agency Goodby,Silverstein & Partners & the american studio Psyop for the launch of the new TouchSmart PC from HP. The classical touch was a really smart move from the agency. It goes from a simple ad to something we can easily...
27 juin 2008

Body bizART dans la rue...Body bizART in the streets...

Des corps humains qui s'enlassent et s'immobilisent pour épouser des espaces urbains: plutôt surprenant comme idée, non? Installations signée Mark Jenkins qui veut inviter les gens à s'arrêter pour contempler. Street performances where human bodies integrate...
26 juin 2008

Feed the hungry kids

Feed the hungry kids
Fantastic campaign imagined by TBWA for FEED SA, an association that helps poor people in South Africa and also fights against starvation. By placing those visuals at the bottom of each stroller in supermarkets, people could not avoid being faced with...
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25 juin 2008

Dove

I came across that ad again today and I really like the way DOVE connect with people through a very strong and touchy theme...Dove Onslaught is the latest video the agency Ogilvy Toronto produced. DOVE ONSLAUGHT Very strong but so true at the same time:...
21 juin 2008

Le VIAGRA en mode Jour-Nuit!

Le VIAGRA en mode Jour-Nuit!
How cool is that?!! Dans le genre opération de street marketing, je dis BRAVO! Simple mais tellement drôle et innovant: il fallait y penser de jouer avec l'existant et surtout des interrupteurs! Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-...
20 juin 2008

Can you keep a secret?

This ad for LG is quite funny I reckon... ...So can you keep the secret?...
20 juin 2008

Il est pas beau Karl avec son gilet jaune fluo?!

Il est pas beau Karl avec son gilet jaune fluo?!
Alors on aura tout vu! Karl en maillot jaune fluo...Il fallait vraiment l'imaginer...Son message et le choix de ce personnage de la mode a vu trés juste pour cette nouvelle pub print de la sécurité routière... Un grand bravo à l'agence Lowe Stratéus en...
19 juin 2008

Funky bubbles for 1664

Even if I don't drink beers, that ad is really awesome! Bulles : 1664 by Oliv_M
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