06/08/08

Participatory marketing for the dummies

Another interesting presentation on participatory marketing: What it is and why it works...and also ways of asking for a pay rise!!! Bring that on! Participatory Marketing - What it is, How it Worksview presentation (tags: marsden clickadvisor advocacy brand)
Posté par Caroline Arditti à 07:08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05/08/08

WOW! Look at that...

Wish I were working there...Have a look at that...A communication agency in Finland decided to settle down in an old factory. They chose to transform a traditional office space in a creative society where both employees and clients feel welcomed! Wanna have a rest & read a magazine? Let's get back to work... Client meetings here... Lunch time girls! No wonder why this communication agency is called TRUE CREATIVE SOCIETY...
Posté par Caroline Arditti à 07:26:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04/08/08

The slow motions effect in ads

Slow motion is an effect that agencies tend to use more and more often. I reckon it gives a nice, funky twist to the ad whatever the product is....Have a look at these ones, very similar....So who you think copied the other? Dell did, one year later... Product: Nokia 6265i Phone 2006 Explosion - Nokia 2006par joelapompe Product: Dell XPS One ComputerAgency in charge: Mother NYC 2007 Explosions - Dellpar joelapompe Thanks to Joe la Pompe's website
Posté par Caroline Arditti à 07:15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02/08/08

T'as des ennemis?

Retrouvez les ennemis de vos ennemis pour qu'ils deviennent vos amis! Je vous présente donc une version ennemie de Facebook: HATEBOOK! Je trouve ça quand même incroyablement con; pas vraiment sûre que le site soit vraiment en ligne et marche (je vous avoue que j'ai pas fais le test!) Le principe: vous pouvez détester des gens que vous ne connaissez même pas, vouspouvez écrire des messages d'insultes dans la junkmail prévue à cet effetChaque membre du réseau cumule des "hate points", le but: en avoir le plus possible pour... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 09:51:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01/08/08

Ohlalala les beaux concept stores!

Prada avait déjà fait très fort avec la venue d'un concept store pas comme les autres à Tokio...Tout est pensé pour que le shopper s'y sente bien, même très bien pour dépenser, dépenser, dépenser! Les matériaux utilisés, les formes, les couleurs, les codes de communication, tout a été travaillé pendant plusieurs années et je trouve que le résultat est plutôt réussi... ...Et qui va faire concurrence? Un prochain vaisseau futuriste va sûrement attérir à Tokio....Encore qu'à l'étape de projet et dessin mais le sudio... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 08:49:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31/07/08

Le Monopoly en version Word of Mouth!

Pas mal pour nos prochaines vacances?! Un monopoly en mode BUZZ! Ici il ne s'agit plus d'acheter des hôtels rue de la Paix mais d'organiser des flashmob pour générer le plus de Buzz....Ahlalala le marketing 2.0....tout un monde!
Posté par Caroline Arditti à 07:29:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

30/07/08

Oh les beaux toasters!

Vous êtes entrain de vous demander pourquoi je fais un post sur des foutus toasters?!! Ba pourquoi pas?! Je suis tombée sur un portail de toasters en ligne, une collection des toasters les plus fou et je trouvais ça plutôt marrant alors voilà....Et faut pas croire....ce genre de trucs qu'on aurait même tendance à appeler des objects d'art peuvent vous coûter un bras!! Tout ceux là, en l'occurrence, ils sont entre 1 200$ et 5 900$ Toastement vôtre....
Posté par Caroline Arditti à 07:15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29/07/08

Quand le MACBOOK AIR s'envoie en l'air...

Très smart de la part d'Apple ce petit dispositif Ambient dans les avions.... Finito la tablette dégueu...place à une coque en alu signé Apple!
Posté par Caroline Arditti à 19:26:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28/07/08

Share one with a friend or two? Fake or not?

Y a quelques semaines j'avais posté deux spots TV Heineken loin d'être "politiquement correct".  Après quelques recherches je me suis rendue compte que ces deux pubs avaient en fait été réalisé par des étudiants néerlandais d'une école de communication et de pub qui ont balancé ça sur le web sans validation d'Heineken. Plutôt osé, non?! C'est au tour de Guiness de faire dans le "pas politiquement correct". A votre avis: fake or not???
Posté par Caroline Arditti à 21:46:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24/07/08

A bad dancer who has become a star around the globe!

14 months of work, 42 countries, millions of people....who have danced with Matt....BUT WHERE THE HELL IS MATT????? Where the Hell is Matt? (2008) from Matthew Harding on Vimeo. and something we now wanna know: Who the F*ck is Matt?! Have a quick read; it explains the reasons why this idea.... Matt is a 31-year-old deadbeat from Connecticut who used to think that all he ever wanted to do in life was make and play videogames. Matt achieved this goal pretty early and enjoyed it for a while, but eventually realized there... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 07:43:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,