13/01/09

Simyo fait la différence?

Simyo, un nouvel opérateur de téléphonie mobile, interroge l'agence Buzzman pour son lancement en France. Depuis quelques jours ça commence à buzzer sévère sur le sujet: Thomas Clément lance le débat, Culture Buzz s'y colle, Mry et Damien D aussi. Pourquoi? Well...Simyo choisit le comédien trisomique Pascale Duquenne pour sa campagne de pub. Ils ont en effet frappé très fort: le choix d'un acteur différent de talent (qui a su séduire les français avec notamment le huitième jour) et une phrase choc: "CET HOMME EST... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 18:26:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

02/01/09

Quand la pub rime avec vos lips...

Pour commencer l'année, je voulais vous envoyer quelques baisers....De Frangelico à Fauchon en passant par Leroy Merlin ou encore Wella et Baileys, décidément la bouche pulpeuse et féminine a du succès! La vérité sort de la bouche de... Le meilleur pour la fin...Last but not least... Fauchon s'emporte et l'emporte haut la main je trouve: une belle réalisation pour des posters en print développés en 2004. Si vous aviez une bouche à croquer, des lévres à embrasser lesquelles choisiriez vous?
Posté par Caroline Arditti à 14:18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01/01/09

NYC, Paris & Rio sous l'influence de l'alcool...

Je crois que même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais pu imaginer ça... Très belle campagne print réalisée par Publicis Conseil Paris pour Heineken. Heineken ne nous avait pas habitué à ce genre de campagne ces derniers mois (référence à des films viraux plutôt osés) mais je salue la créativité de cette dernière campagne qui est particulièrement réussie. Chaque élément est superbement représenté! ....même si j'aurais préféré notre belle capitale habillée de millions de bouteilles de champagnes...jdis ça... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 23:36:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28/12/08

To all construction workers...

....we wish you a Merry Christmas! I reckon this ad is a classic and so true indeed... ;-)
Posté par Caroline Arditti à 09:49:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27/12/08

Advertising on the edge

In a recession, advertising et marketing budgets are usually getting cut first....but do you think that's a good idea for brands? This presentation is simple, straight forward and will answer most of your questions. Ads on EdgeView SlideShare presentation or Upload your own. (tags: branding recession) Via: Culture Buzz
Posté par Caroline Arditti à 08:47:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26/12/08

Kenzo séduit les parisiennes....

Quand l'art décide de se mêler au marketing avec un touche de poésie pour séduire les parisiennes, le tout Paris s'en souvient! Au petit matin, vous les femmes, vous les charmes (petit air de Julio... pour la route!) ont pu cueillir un beau coquelicot parmi les 50 000 ventousés sur des panneaux d'affichage et abribus. Une œuvre originale pour faire la promotion de son parfum Flower by Kenzo. Non seulement une jolie parisienne, elle se remarque; avec un coquelicot elle devient resplendissante et arrivée au bureau elle en parle à... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 12:40:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25/12/08

Marketing & Com in 2008: key campaigns to remember

To all marketing lovers and... the others! Contagious made us a great christmas gift: the marketing and communication bible of 2008: 42 slides full of all the successful campaigns we should remember. ENJOY! Most Contagious 2008View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: communication marketing)
Posté par Caroline Arditti à 23:47:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23/12/08

Leurs voeux en live

Très belle réalisation signée GDF Suez Electrabel GDF Suez / Electrabel from coups de pub on Vimeo. Via: blog the com
Posté par Caroline Arditti à 07:43:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
19/12/08

Do you want to make the world shine?

Well, Coca Cola makes it possible! Have a look here. You can choose to decorate either a friend's house or your home sweet home, whatever you feel like doing. A partership with Google Maps has allowed consumers to decorate their home with virtual lights and decorations. You can choose the shape, colour and the set up! I reckon it's a very smart way to make some noise by Coca Cola who wanted to create a virtual world of experience and spread the Christmas spirit around. Last but not least, the campaign is worldwide so the... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 07:14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18/12/08

Lady Dior....une dernière pour la route!

Je ne pouvais pas m'empêcher....je la trouvais vraiment trop belle cette photo... et PAF! le talon à 1000€ qui pète et...Miss Cotillard au placard. J'aime bien imaginer les scénarios catastrophes, bonne vieille habitude des Français!
Posté par Caroline Arditti à 08:09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,