26/02/09

Diesel is showing off on Fifth Av

Ladies & gents: diner is served! For their so waited new store opening on New York's Fifth Avenue called Diesel Planet (20,000 square feet spread out of over three floors), Diesel decided to do the show. Instead of hosting another big fancy party, the italian brand decided to host a series of dinner parties in their Fifth Avenue window (titled "Five on Fifth") dressed like a real New York apartment. Each night was a different theme: a club night featuring key dj’s like Richie Rich, Kenny Kenny and Patrick... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 20:00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

26/02/09

Who says...?!

Love it.
Posté par Caroline Arditti à 06:53:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24/02/09

The future of advertising: one more

Another interesting presentation about the evolution of the advertising industry The Future of Advertising, APA, 17/02/09View more presentations from John v Willshire. (tags: communities social) Via: blog de nuit
Posté par Caroline Arditti à 07:09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17/02/09

Vous le saviez?

L'Inde compte le pourcentage le plus élevé d'aveugles au monde. L'agence Young & Rubicam Dubai en association avec la Eye Bank Association of India a développé une campagne print qui vise à sensibiliser la population et encourager le don d'organes. Plutôt bien imaginé je trouve.
Posté par Caroline Arditti à 07:38:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13/02/09

L'art de perdre avec créativité

Je salue l'initiative de l'agence Proximity BBDO sur ce coup là! Je m'explique: début octobre 2008, l'agence apprend qu'elle perd un de ses clients historiques après 17 ans de collaboration; j'ai nommé Nicolas (le caviste). Il n'a pas fallu longtemps à l'agence pour rebondir sur cette perte de budget. Tout commence par une annonce presse derrière la première de couv dans Stratégies mi octobre... ...une page print qui nous renvoie à un site internet en flash dédié à leur peine2coeur. Le site nous retrace leur 17 ans... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 08:46:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13/02/09

Ca peut tomber sur n'importe qui...

...alors direction votre bureau de tabac! C'est pas vendredi 13 tous les jours les amis...! Campagne réalisée par l'agence BETC Euro RSCG
Posté par Caroline Arditti à 07:48:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

12/02/09

Tu craques...

...pour Tic Tac: c'est frais, punchy, sympa. Tic Tac, tu craques...par tictac
Posté par Caroline Arditti à 07:05:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11/02/09

Il suffira d'un signe

À l’occasion du Schweppes Short Film Festival, Patrick Hughes nous présente un court-métrage intitulé Signs, avec pour acteurs Nick Russel et Kestie Morassi. 12 minutes et 12 secondes de pur bonheur. Je vous laisse le découvrir... Signspar mg02 Ça donne envie de tomber amoureux: revivre ces moments d'attentes insupportables mais qui rendent la suite tellement plus passionnante, ces moments d'incertitude, ces moments de doute & de panique non justifiés et ces moments de joies indescriptibles...   Pour se... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 07:58:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09/02/09

Open happiness

Coca cola has long been playing with its famous claim "Coke side of Life" which now turns into "Open Happiness" and here is one of the few ads they have reaveled: The library...Brilliant! Coke Open Happiness - Librarypar firat "It’s really a statement about the little simple joys,” Tripodi (chief marketing and commercial leadership officer) said. “Our brand isn’t here to solve world peace or fix the economy. We represent a small moment or small pleasure in a sometimes very stressful or difficult day for people.”
Posté par Caroline Arditti à 07:21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07/02/09

Un message fort délivré en 10 secondes...

Spot réalisé par l'agence Lowe Mena, Dubai
Posté par Caroline Arditti à 07:39:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :