20/03/09
Sometimes it's all you need to wear

19/03/09
1000 façons...
...d'aimer et 1 de se protéger. Elle ne date pas d'hier mais je suis tombée dessus par hasard et je trouve le principe de cartoon bien pensé avec l'utilisation d'un message fort: 1000 façons d'aimer, 1 de se protéger.
Réalisée par TBWA Paris
13/03/09
Attention ça marque...

13/03/09
What & where do you think it is?

12/03/09
Un abri bus qui fait sa balance!
Quand Fitness First décide d'investir les abris bus à Rotterdam, voilà le résultat...
Je trouve le concept très marrant, décalé et bien pensé...mais quand il s'agit de ROI ça donne quoi? Je ne me rends pas compte du budget pour une théâtralisation de ce type mais ça doit être bien plus cher que de la pub plus traditionnelle pour un résultat...qui est le même ou presque? Valeur ajoutée versus du simple print : sûrement son éventuel potentiel de viralité?
Réalisé par l'agence N=5
12/03/09
Drinking straws for Nestea...

10/03/09
Une pin up & quelques rides

06/03/09
The person you are trying to reach is no longer available

02/03/09
Web 2.0 for the dummies
Have a look at the reasons why web 2.0 technology is essentiel for today's businesses.
Simple, quick and straightforward!
28/02/09
You will see, your kids won't...
La chaîne de télévision érotique Allemande Beate Uhse reprends la parole avec talent pour sensibiliser sur leur dispositif de contrôle parental. Une manière imagée et originale de faire passer le message. Spot réalisé par l'agence Kempertrautmann.