04/05/09

Life's for sharing: once more!

L'opérateur T mobile avait fait un carton en Janvier dernier avec son Flashdance en plein milieu de la gare de Liverpool à Londres: 350 danseurs & une foule en délire...Does it ring a bell? Well...On peut dire que Jeudi 30 Avril dernier ils ont littéralement révolutionné le concept du "flashmob": T mobile a donné rendez vous à Pink et 13 500 londoniens sur la fameuse place de Trafalgar Square à 18h pour chanter tous en cœur Hey Jude des Beattles. Un total de 2000 micros ont été distribués et un écran géant installé... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 08:30:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02/05/09

Quand tu nous tiens....

Visuel via Julien De Repentigny
Posté par Caroline Arditti à 21:30:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30/04/09

Let it ring

Encore une campagne de prévention contre l'utilisation des téléphones portables au volant...mais je la trouve très originale. Le principe est simple mais il fallait y penser..comme toutes les meilleurs idées! La campagne a l'air d'être uniquement virale car le principe de base reste d'envoyer un lien à un ami, espérons donc que le buzz prenne! Pour participer, super simple, c'est ici Pour comprendre le principe de la campagne, regardez cette petite vidéo OVK - LET IT RING from stuffcore on Vimeo.
Posté par Caroline Arditti à 09:34:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27/04/09

F*CK the crisis!

That's a very smart idea imagined by the agency Leo Burnett. Instead of talking about the crisis, the agency encourage people to SEE THE OPPORTUNITY. We all know that today's world is shifting; things aren't that easy, most businesses see their figures going down but let's stop focus on the actual crisis! Thanks to this new firefox plugins, each time you are supposed to see the word CRISIS on your webpage, it's automatically gonna change to OPPORTUNITY. Let's just change the way we are thinking to create us some new opportunities... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 08:06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21/04/09

Finally, it's great to be a dad

An impressive new ad for the Wolkswagen Touran For a better quality visualization, it's here
Posté par Caroline Arditti à 14:18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18/04/09

It's classy!

The agency By Far developed an outdoor campaign where Silk Soft sponsored public toilet-paper dispensers in Denmark. The goal was apparently to get across the idea that Silk Soft is 100 percent recycled. It does not make much sense to my mind but we always gonna be surprised by what people can come up in the advertising world!
Posté par Caroline Arditti à 18:48:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

18/04/09

Les pubs Apple revisitées

Une belle parodie des pubs Apple...
Posté par Caroline Arditti à 14:22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17/04/09

REALCITY de Nike

Ces Japonais ont vraiment une longueur d'avance quand il s'agit de customiser tout et n'importe quoi. En l'occurrence, ici tu customises tes Nike. L'idée, en soit, n'est pas nouvelle mais la plateforme modernisée et top! REALCITY c'est simple, intuitif & coloré. Une animation super-japonisante-mais-marrante signée Studio 4C & Koji Morimoto quand tu arrives sur le site et ensuite place à la personnalisation. Il te suffit de déplacer ta souris, de cliquer et hop là c'est magique tu as tes basquets uniques-de-la-mort-qui-tue... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 15:10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16/04/09

Des meubles tombés du ciel

Après un buzz plus ou moins réussi (la chute était vraiment décevante) pour le lancement de leur site de covoiturage, le géant suédois continue sur sa lancée avec des meubles tombés du ciel. Non non c'est pas des conneries! It's real... Une autre preuve... Campagne de buzz pour mettre en avant un nouveau service de livraison à domicile? Là il va falloir m'expliquer! Ce truc aurait vraiment pu tourner au drame: imaginez un pauvre mec qui passe par là au mauvais moment, il se prend une armoire dans le coin de l'œil... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 09:03:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
14/04/09

Own it all

The famous Monopoly board game from the 30's is coming back with a beautiful ad campaign called "Own it all". The advertising campaign was imagined by the agency JWT Frankfurt in Germany. Four photographs of actual properties, washed in green and red, show the two cheapest properties on the board in green... ...and the two of the most expensive on the board in red.
Posté par Caroline Arditti à 09:14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,