30/06/09

Je fais pousser un arbre

En voilà une belle initiative! Jeudi soir dernier (en before de ma soirée Helmut F dont je vous ferai une petite note dans la semaine) je suis allée à l'inauguration de "l'arbre de Noé" Place du Palais Royal. KESAKO vous allez me dire?! Gaz de France DolceVita et Jean-Charles de Castelbajac célèbrent la facture électronique & invitent le grand public à venir fêter le passage de la facture papier à la facture électronique Place du Palais Royal jusqu'au 5 Juillet. L’artiste a donc créé « L’Arbre de Noé... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 16:35:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29/06/09

Sexy summer...

Still enjoying the sun shining in Saint Tropez...and while I am talking about summer stuff, beautiful people, sexy girls & boys, here is a vibrant, colourful & sexy way to welcome people into a crazy summer session! On the 21st of June, 20 beautiful Havaianas girls celebrated summer across 5 big European cities (Paris, Milan, London, Madrid, Lisbon)  wearing original handmade dresses made of flip-flops! I reckon they look bloody stunning!! I would like the same one for my future dressed up parties ;-) ... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 10:46:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23/06/09

Helmut, la presse & moi....avec quelques macarons!

Décidément Rodolphe de Dcontract est toujours dans les bons plans...cette fois çi une petite sauterie super branchée pour Sony Music et Blogbang. Depuis le temps que je chante "ça m'énerve" comme une hystéro dans ma caisse, je ne vous dis pas l'état d'excitation dans lequel je vais être ce jeudi 25 juin à la Helmut Fritz Party pour le lancement de son album! Suite au prochain épisode!
Posté par Caroline Arditti à 19:05:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22/06/09

How many friend requests guys?!

Very smart ad by Wonderbra!
Posté par Caroline Arditti à 15:38:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20/06/09

Un flashmob aquatique

T mobile continue sur sa lancée du flashmob & s'adapte aux saisons! Cette fois ci, c'est dans une piscine en plein air que ça se passe. Autant j'étais fan des deux premiers flashmobs, autant là je trouve qu'ils perdent en authenticité. Cette séquence a clairement du faire l'objet de nombreuses répétitions et du coup le résultat est différent: je ne suis même pas sûre qu'on puisse appeler ça un flashmob? Ça ressemble beaucoup plus à une pub en fait (légère ressemblance avec celle d'Evian d'ailleurs!). Je salue quand même... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 18:51:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10/06/09

Color goes pop

Décidément Ray Ban continue à surfer sur la vague du virale et nous en fait voir de toutes les couleurs.... Bon et puis j'ai craqué...pour ce modèle là...argggggg!
Posté par Caroline Arditti à 09:48:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

15/05/09

Cosmopolitan Tribalism

I came across that video and thought it was nicely made; enjoy! The Brazilian agency KS12 edited together a variety of media assets to portray the emerging global youth cultural movement of Cosmopolitan Tribalism. "Drawing inspiration from today's pop music, fashion, art, music videos and commercials, this fast-paced video takes a look at how these cultural drivers are affecting brands and marketing." Cosmopolitan Tribalism from box1824 on Vimeo. From: BzzBzz
Posté par Caroline Arditti à 14:56:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12/05/09

Carousel signé Philips

Pour la sortie de son nouvel écran TV LCD 21:9, Philips nous propose un site dédié et surtout un magnifique mini-film baptisé Carousel. Le site Internet est vraiment bien foutu car il vous permet de choisir en direct le cadrage entre le 16:9 et le 21:9 et donc de vite se rendre compte de la différence entre les deux (expérience produit plutôt astucieuse). Ensuite, vous avez le film qui est juste...un vrai chef d'œuvre! Réalisé par Adam Berg & Stink Digital pour le compte de l'agence hollandaise Tribal DDB. Un mélange... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 09:33:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11/05/09

Stronger than you think

The ad agency Fischer Portugal developed a campaign for the Salvador Association to fight against the dangers of alcohol. Their claim "Harder than you think" was declined in several key visuals... Those four images above really show you that one glass is just enough to put your life & potencially other people lives in danger. Really not worth taking the risk...
Posté par Caroline Arditti à 09:30:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05/05/09

Ça va vous faire fondre...ou pas

Décidément c'est la mode du "Je vous fais fondre" L'agence Ogilvy lance le bal avec sa nouvelle campagne de pub pour la star des bulles. En effet, Perrier a littéralement voulu nous faire fondre avec sa dernière pub et je trouve que c'est réussi. Si après ce spot de 51 secondes, vous n'avez pas un ptit coup de chaud et une envie irrésistible d'un Perrier, y a un problème! Un sublime mélange de surréalisme, d'érotisme, de paysages urbains et d'effets spéciaux époustouflants; le tout dans une ambiance "écrasante de... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 11:37:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,