18/01/11

The BIC Wall

A l'occasion des 60 ans du stylo BIC, la marque vous invite à gribouiller sur leur BIC Wall...Une idée simple, une réalisation sans faute, une musique sympa, un mur interactif; un système de viralisation: tous les ingrédients sont réunis pour une réussite assurée! Et comme ils ne font pas les choses à moitié, ils ont aussi pensé à une appli iPhone qui vous permet de passer en mode Cristal vos photos! Bravo à l'agence Hémisphère pour cette belle campagne.
Posté par Caroline Arditti à 17:11:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

22/12/10

Back to the basics

Travail intéressant réalisé par le studio Antrepo Design Product
Posté par Caroline Arditti à 14:04:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05/12/10

J'peux pas, ce soir j'ai piscine

Sarenza m'a invité, Dans une piscine désaffectée,Le temps d'une soirée. C'est dans un bassin entièrement taggé, Et dans une ambiance déjantée, Que nos fashionistas en combies colorées, Se sont affrontées, Du haut de leurs talons démesurés, Pour une course acharnée,Sur des fonds sonores parfaitement rythmés. Quelques photos shootées,Pour vous montrer,Leurs pieds accessoirisés. Bravo à une équipe Dcontractée pour une soirée parfaitement orchestrée!
Posté par Caroline Arditti à 11:49:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
26/11/10

Un son et lumière signé H&M

Chapeau bas pour la marque H&M qui a sorti le grand jeu pour l'ouverture de leur giant store à Amsterdam le 22 octobre ! Pas besoin de long discours, je vous laisse avec ces images ...
Posté par Caroline Arditti à 08:13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22/11/10

Il était une fois un Poulain à poil et un orgasme...

...Et là vous vous dîtes que j'ai complètement pété un câble mais vous crevez d'envie d'avoir la suite de l'histoire. Depuis mon retour de Cuba (quelques photos à venir), je suis tombée sur deux marques qui ont décidé de nous balancer un ptit peu de cul (désolé de ne pas davantage romancer mon récit) dans leur dernière pub histoire de faire le buzz & pourquoi pas créer la polémique (méthode vieille comme le monde, je vous l'accorde). La démarche a l'air similaire et pourtant le résultat en est tout autre... Dans le premier cas,... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 13:50:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22/10/10

The street where YOUR originality lives

Adidas continue de surfer sur la vidéo virale avec une toute dernière création en slow motion qui mérite le coup d'œil. C'est dans un univers street que de vrais fans de la marque se sont retrouvés pour participer à ce dernier bijou artistique. Rares sont les marques qui arrivent aussi à relayer une vidéo virale en magasin avec un concept original. C'est le cas d'Adidas qui vous donne rendez vous dans une série de magasins jusque mi novembre pour venir se faire photographier dans un photomaton, des Adidas aux pieds.... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 12:38:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

21/10/10

Bring colour to life!

Creating "sound scluptures" to sale the colour printer range, that's Canon newest project. Did you know that droplets of paint could dance as they react to sound waves? Well...Have a look at the making off here...it's pretty impressive Canon Pixma: Bringing colour to life from Dentsu London on Vimeo. Bring colour to life...Here you go! To know more about the project, have a look here
Posté par Caroline Arditti à 09:20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18/10/10

Quand un annonceur réinvente la pub...

...le résultat est plutôt pas mal. Décidément notre ami suédois est bien en avance sur beaucoup de terrains et en particulier quand il s'agit de communiquer avec ses consommateurs. Voilà leur toute dernière création qui affiche une vraie rupture dans le monde de la pub: aucun logo, aucun claim ou autre brand content et pourtant vous venez de visionner des dizaines de ses produits sur un air de "You'll Always Find Me In The Kitchen At Parties"  et vous savez pertinemment qu'il s'agit du géant suédois; j'ai nommé: IKEA! ... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 14:35:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
30/09/10

Be stupid & kick ass!

Quand Diesel sort une nouvelle perle, ils ne font jamais les choses à moitié, toujours sur un ton décalé et avec beaucoup d'humour. C'est donc en surfant sur leur tendance de leur célèbre "Be stupid" que la marque continue de marquer les esprits (en tout cas le mien!). Aujourd'hui la marque nous soutient mordicus que sa nouvelle paire de basket ne sert pas à courir! Vous n'y croyez pas? Preuves en images... Si vous avez besoin d'un petit entraînement, c'est au  Diesel Kick Ass Training Center que ça se... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 13:34:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09/09/10

A hunter shoots a bear signé Tipp-Ex

Me voilà de retour après quelques semaines d'absence: beaucoup de projets en cours donc pas forcément le temps de venir par ici écrire quelques lignes. Je fais donc mon come back de la rentrée pour vous faire découvrir une campagne digitale extrêmement bien ficelée signée Tipp-Ex. La marque vous fait vivre une aventure interactive pas comme les autres...Je vous laisse découvrir le reste...(L'image est cliquable). Alors vous en pensez quoi?! Curieuse de savoir ce que vous avez fait faire à notre chasseur.
Posté par Caroline Arditti à 08:53:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,