27/06/08

Body bizART dans la rue...Body bizART in the streets...

Des corps humains qui s'enlassent et s'immobilisent pour épouser des espaces urbains: plutôt surprenant comme idée, non? Installations signée Mark Jenkins qui veut inviter les gens à s'arrêter pour contempler. Street performances where human bodies integrate with urban spaces: a quite surprising idea, isn't it? Installations made by Mark Jenkins who woud like to invite people to take a moment to contemplate. And that's called ART...
Posté par Caroline Arditti à 17:50:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26/06/08

Feed the hungry kids

Fantastic campaign imagined by TBWA for FEED SA, an association that helps poor people in South Africa and also fights against starvation. By placing those visuals at the bottom of each stroller in supermarkets, people could not avoid being faced with that face expression of those kids in need. A way of making people react...
Posté par Caroline Arditti à 09:59:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21/06/08

Le VIAGRA en mode Jour-Nuit!

How cool is that?!! Dans le genre opération de street marketing, je dis BRAVO! Simple mais tellement drôle et innovant: il fallait y penser de jouer avec l'existant et surtout des interrupteurs! Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit!
Posté par Caroline Arditti à 13:34:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18/06/08

Un ambush marketing réussi pour K-SWISS à Rolland Garros

Sacré annonceurs...toujours la même histoire: alors nous c'est K-SWISS (marque de sports wear), on voudrait être présent sur un des événements les plus médiatisés du mois de Juin en France, que pleins pleins de gens voient et se souviennent de notre marque mais alors bien sur nous n'avons que trés peu de budget donc pas question d'être sponsor officiel! A vous de jouer... Des idées??! C'est donc l'agence TRIBECA qui a imaginé ce dispositif: C'est aux alentours de Rolland Garros que ça se passe- Une balle de tennis de 1,50 m de... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 09:59:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07/06/08

What is HAPPENING in Sydney?

Buzz is not only happening in Europe and the United States....Down under, they are all falling down? What for? Check this out! Buzz campaign executed in the streets of Sydney for the upcoming movie THE HAPPENING. It surely generated some reactions amongst the few randoms who were walking pass but not convinced of the overall impact of that buzz activation. Still quite funny I reckon....especially if you were one of the happy few on Pitt street mall that day and time!
Posté par Caroline Arditti à 11:29:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30/05/08

Tomber malade aujourd'hui: un BUZZ trés bien pensé!

Une opération de Buzz très bien réussie signée Jak.id - Just a Kiss. Lundi 26 Avril, quelques milliers de Français clique sur le lien http://www.tombezmaladeaujourdhui.com Tombez malade aujourd'huiby tombezmaladeaujourdhuitombez malade aujourd'huiby tombezmaladeaujourdhuiTombez malade aujourd'huiby tombezmaladeaujourdhui A hurler de rire...enfin en tout cas ça m'a fait beaucoup rire mais alors aucune trace d'annonceur, ni même un logo qui traîne à la fin: un teasing en décalé drôlement bien mené! Deux jours plus tard,... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 14:17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29/05/08

Les principes de la chimie en images!

Dis donc si on m'avait appris la chimie de cette manière, je ne me serais pas taper des 5/20 à tous les exams! Vidéo virale réalisée par l'agence Média Consulta (Allemagne) pour aider les étudiants à opter pour la filière chimie.
Posté par Caroline Arditti à 14:03:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26/05/08

See he has the whole world in his hands!

Great VIRAL VIDEO by ADIDAS just to remind people that: IMPOSSIBLE IS NOTHING!
Posté par Caroline Arditti à 18:35:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21/05/08

Une symphonie pas comme les autres orchestrée par VB

Tous mes souvenirs Australiens refont surface! Cette campagne avait peut être franchie les frontières l'année dernière mais au cas où je vous la rebalance car ça vaut vraiment le détour (jusqu'en Australie? Peut être bien que oui!)Imaginez vous 90 membres de l'orchestre symphonique de Melbourne (Australie), tous sur leur 31, qui jouent la fameuse musique VB (marque de bière favourite des Australiens) en soufflant exclusivement dans des bouteilles de VB. C'est une pub spécialiement crée pour le web et elle est signée... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 14:46:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21/05/08

"Flight for kisses" by Wilkinson

I read that a while ago (end of last year) when I was still working in Sydney but I remembered it made some noise in the industry in Australia. Wilkinson was about to launch their new range of products called Wilkinson Quattro Titanium. They decided to create some buzz around it by producing this video and drive to the web with an online game "Fight for Kisses". That video is worth it if you haven't seen it before! The video is a good first viral element but more importantly a great way to drive... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 08:11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]