shapeimage_2

Clairement, j'aurai rêvé faire partie de l'équipe qui a vendu le projet à nos amis Suédois et surtout être là au moment où ils se sont dit: "BANCO! On va leur faire passer une nuit à l'Olympia!"

Voilà un bel exemple d'événement qui répond à merveille à une vraie problématique de marque. Soyons clairs, IKEA est rarement l'endroit vers lequel vous allez vous diriger pour vous acheter un lit. Même avec un budget ultra short, vos parents vous expliquent 100 fois qu'il ne faut pas faire d'économies sur le lit, qu'il faut investir dans un bon matelas (et bla bla bla);  l'offre IKEA ne serait donc pas la solution. Quoi donc de plus logique que de faire passer une nuit entière à des "happy few" dans leurs lits pour les convaincre de la qualité de leur literie?! Encore fallait il avoir l'idée, la vendre et que nos amis suédois l'achètent! Aussitôt dit, aussitôt fait...et c'est à l'Olympia que ça se passe pour une nuit 100% suédoise...!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Un grand bravo à l'agence Ubi Bene pour une opération 360 qui raconte une vraie histoire!