Fini la crise, ce climat morose où les gens font la gueule, se marchent dessus, se convainquent qu'il n'y pas de solution...Pourtant la solution c'est David Ken & William Lafarge qui l'ont trouvé autour du LOL Project. Des éclats de rire qui s'affichent dans un tout Paris ensoleillé!

Dans le métro, I LOL Paris

I_LOL_Paris_1

I_LOL_Paris_2

A la sortie du métro, I LOL Paris

I_LOL_Paris_7

Dans la rue, I LOL Paris

I_LOL_Paris_4

I_LOL_Paris_8

Autour des jardins du Luxembourg, I LOL Paris

I_LOL_Paris_3

Sur les quais, I LOL Paris

I_LOL_Paris_5

Aux Galeries Lafayette, I LOL Paris

I_LOL_Paris_6

Le principe est simple: déclencher un fou rire et la magie du photographe fait le reste. Le résultat est assez bluffant. Les LOLés? Des gens connus, d'autres moins, des jeunes et des moins jeunes, des blogueurs, des communicants, des présentateurs, des sportifs, des fans, des lecteurs, des Facebookiens... "I LOL Paris" c'est déjà plus de 700 éclats de rire photographiés, plus de 6 500 fans sur Facebook, des centaines de "LIKE" et de commentaires super méga LOL.

Ma LOL expérience? Une très belle rencontre avec un photographe de talent et un directeur artistique plein d'idées, ponctuée par des éclats de rire, de la passion, du partage, de la simplicité et de la générosité. Bref vous l'aurez compris, un pur moment de bonheur et ça fait du bien. Je suis repartie avec un LOL affiché sur ma tronche et un mojo d'enfer. Le résultat en image:

25262_419319616367_609491367_5772010_7616287_n

Pour partager votre LOL attitude avec David Ken, rien de plus simple: devenir fan de la page Facebook, vous inscrire en envoyant vos coordonnées téléphoniques à info@lolproject.com et ensuite notre LOL Master vous contactera!

***Aujourd'hui ce n'est qu'un montage photo (réalisé avec l'aide de Pierre Mambour, un autre type super LOL) mais qui, je l'espère, s'affichera vraiment en 4*3 dans les mois à venir.