Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
15 avril 2010

Love is in the air

actu_777_vignette

En Australie, État Unis ou encore au Canada, vous pouvez apercevoir ces "Flogos" en mousse flotter dans les airs, puis disparaître au bout d'une quarantaine de secondes. J'ai vu ça la première fois il y a deux ans et depuis j'essaye de le vendre à mes clients en France non sans mal!! Ils n'accrochent pas et pourtant je trouve le concept extra: votre logo, à base de mousse d'eau, de savon et d'hélium 100% écolo, qui se balade dans le ciel pour un coup de RP et de visibilité assurée; qui dit mieux?! Je vous l'accorde, tout dépend de l'objectif de marque derrière mais je trouve l'idée tellement super-méga-trendy-cool que j'espère arriver à le vendre un jour ;-)

Démonstration en images...


Flogos France
envoyé par Flogos. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Crédits photo: Influencia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité