Ça ne date pas d'hier, dés que vous foutez un peu de cul dans une pub, ça fait "vendre". Qu'il s'agisse d'une paire de fesses, d'un bout de sein, de positions pas très catholiques ou encore de suggestions érotiques, les marques en raffolent. Autant certaines marques comme Durex le font avec beaucoup de finesse et de créativité, autant je reste perplexe quand d'autres annonceurs, beaucoup moins légitimes, veulent surfer sur cette tendance à tout prix sans lien logique ni stratégie. Aujourd'hui, Bango nous a fait une superbe compilation des 100 publicités les plus sexy. Ci-dessous une sélection et le reste ici.

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J'aurai tendance à dire que cette sexmania est has been; pas certaine que mettre du cul permette de davantage attirer l'attention et donc d'augmenter les ventes. Intégrer le sexe et/ou équivalence dans une pub est tout à fait légitime si "unable" à la marque et en lien direct avec l'ADN de cette dernière, si ce n'est pas le cas...je sais pas! Aujourd'hui tout le monde s'y est mis: des annonceurs aux groupes de musique en passant par des sportifs qui vont même jusqu'à faire du saut à la perche à poil dans Paris pour attirer l'attention d'éventuels sponsors! Hier un homme nu dans un pub de parfum créeait la polémique et donc alimentait une certaine forme de buzz, aujourd'hui il faut autre chose, la recette est ailleurs...

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