Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
15 mars 2010

Vive Mauricette!

On en parle aux terrasses de café, autour de brunch so french so chic, à des ventes privés bobo branchées...Bref Mauricette est une vraie star qui se glisse dans votre sac histoire de mettre de l'ordre dans votre bordel organisé (je parle de votre sac, j'oserai pas m'attaquer au reste hein). Cadette, piplette, minette, coquette ou simplette, carreaux, rayures, fleuries: tout y est! De Paris à Sydney en passant par Madrid ou encore Amsterdam, Mauricette fait un carton!

Donc depuis le temps qu'on m'en parle, hier j'ai craqué...

_1

Et comme Mauricette ne fait pas les choses à moitié, tu peux même créer ta pochette sur mesure ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité