Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
24 février 2010

Mercato

Depuis le temps que je devais vous en parler...une vrai perle cet endroit. Avis à tous les amateurs de délices authentiques à l'italienne; welcome to El Mercato!

photo

Notre charmante AnnSo vous accueille toujours avec le sourire, la carte évolue au rythme des marchés et des saisons pour vous faire découvrir des combinaisons originales, la musique superbement sélectionnée et l'ambiance toujours top. 

Les "Must" à déguster sans modération jamais:
La Burrata (directement venue d'Italie) accompagnée de légumes grillés ou jambon de parme ou tomates cerises
Les Linguine à la vongole
Le Tiramisu qui est de loin (et je pèse mes mots) le meilleur de Paris, voir du monde...

Bref un endroit chic, raffiné & une cuisine sans faute...Courrez au 36 rue Vivienne & venez de ma part ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité