Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
16 novembre 2009

Le Vilain

Non non ce n’est pas un billet coup de gueule contre mon boss et/ou amant mais le titre du dernier film d’Albert Dupontel qui sortira le 25 Novembre. Notre cher et tendre (tendre peut être pas en fait) Dupontel est donc de retour à l’écran avec une histoire d’amour et de haine qui m’a bien fait rire.

Imaginez le en braqueur de banque de retour chez sa mère pour se cacher après 20 ans d’absence. Le résultat ? Un duel explosif entre une mère et son fils sur un ton à la fois sincère et décalé, le tout dans un univers plutôt burlesque. Et le duo Dupontel-Frot est un sans faute. Je vous conseille donc d’y aller pour un éclat de rire assuré!

19181960

Ah j’allais oublier : Pénélope est absolument géniale. Vous m’en direz des nouvelles.

Merci à Blogbang pour l’invitation (je valide la salle de projo chez Canal!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité