...in a Barbie world, like in plastic, it's fantastic! Come on Barbie, let's go party...

16344_196664771367_609491367_4476666_6347474_nComme je vous l'expliquais la semaine dernière, je me suis transformée en vrai Barbie-pute et accompagnée de mon ken, nous sommes allés enflammer le loft des Fashionistas. Vous croyez que c'est si simple de se foutre dans la peau d'une Barbie-fashionistas-résolument-glamour-et-dans-l'air-du-temps, ba detrompez vous les gens! D'abord, fallait un thème; on est parti sur "Barbie et Ken au Superbowl" (rapport au voyage à NYC à la clé, tout ça) en pensant que ça allait être super simple. Un vrai marathon cette recherche de tenue: heuresement notre parisienne la plus avertie nous a approvisionné en Barbies nues (le détail qui a fait la différence. Oui oui dans le monde de Barbie, il faut penser à tout), ensuite H&M a toujours le genre d'accessoires que même chez toi le dimanche t'aurait honte de te foutre (je réfère à une jupe tellement courte et tellement rose qu'elle fait mal aux yeux + autres détails rooooose qui tuent), enfin merci à la Fédération Française de Football Américain pour la tenue de mon Ken sans quoi il se serait pointé à poil!

Le résultat en images. Tadaaaaaaaaaaa

barbiebis

Vous remarquerez que Barbie Superbowl assume pleinement les couleurs flashy et grâce à ses 12 points d'articulation, elle bouge, danse et prend la pose comme les vrais fashionistas. C'te classe quand même.

Y en avait d'autres des Barbies & Ken avec de la classe...

barbiepics

....Notamment Barbie & Ken à Dallas avec qui nous avons fait un "battle" qui sera bientôt en ligne sur Elleadore et Barbie & Ken plombiers qui ont, eux aussi, suivi le code Barbie à fonds avec tous les accessoires en main!

Si on a gagné? Même pas, je comprends pas bien (vous non plus, hein?); malgré une foule en délire qui criait "Superbowl", nous ne partirons pas à NYC. C'est sûrement sur le brushing que je me suis loupée...franchement pas facile d'avoir le total look d'une Barbie top model, qui egaye les couloirs de la mode!

Merci à Mattel et DContract pour une soirée girly-glam so fashionistas.

Crédits photos: Caziflash, Alain Levit, Franck Parisot.