Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
9 novembre 2009

Elle est anal pas bête

C'est pas moi qui le dit (oui j'aimerai être aussi habile avec les mots) mais l'artiste Jérôme Conscience que j'ai découvert à l'exposition SLICK au 104. Ce type manie la langue française (et anglaise aussi d'ailleurs) avec brio; il joue avec les mots, jongle avec des non-sens pour nous sortir de vrai perles...Mon best of

Picture_2

C'est drôle comme ça veut rien dire mais tout dire à la fois. Ses mots, solitaires ou regroupés dans une phrase, sont, en majorité, sérigraphiés sur des toiles blanches. Bref cet artiste de mots à un putain de talent; il devrait se digitaliser (promis j'arrêterai un jour avec mes conneries de Twitter) pour nous faire partager ses magies du langage sur Twitter. En 140 caractères, il peut en faire marrer plus d'un. En direct de son atelier...

Picture_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, c'est gentil<br /> <br /> jérôme conscience
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité