Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
21 octobre 2009

Quelques photos de TAG...

Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre. Il y a quelques jours j'ai commencé à trier mes quelques 6000 photos prises depuis ces 5 dernières années. Ça en fait un bon paquet et quand rien est trié c'est juste le drame! (Moi, je suis supra mal organisée?? Non vous devez faire erreur!) Du coup je me suis amusée à revivre quelques instants de vie en images: des voyages, des shootings, des visages, des soirées, des festivals...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer les quelques photos que j'ai shooté à l'expo TAG du Grand Palais. Oui c'était il y a de ça six mois; et alors? Y a toujours des retardataires, hein! Pour être honnête, je n'ai pas trouvé l'expo top du tout: mauvaise mise en valeur des toiles, éclairage qui laissait à désirer, aucune interaction et très peu de vie pour "un art de rue". Bizarrement j'ai quand même fait quelques photos que je trouve pas trop mal alors pendant un mois (à raison d'une par jour), je les posterai sur mon site de photos. Enjoy donc!

Diapositive1

By the way, je vous conseille l'expo de Graffiti "Né dans la rue" à la Fondation Cartier, un bel endroit...(vous avez jusqu'au 29 nov).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité