Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
9 septembre 2009

Dans la publicité...

...ça se passe plus ou moins comme ça! Ça ne date pas d'hier, je vous l'accorde, mais c'est tellement bon. En 2 minutes 42, l'agence Lowe Stratéus arrive à nous tourner en dérision le monde de la pub-marketing-communication et la vie agence avec brio.


Dans la publicité - Lowe Alice (2002)
envoyé par Opinionwatch. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Sinon ba moi je travaille dans la com & je porte des baskets; j'embauche des stagiaires qui bossent sur des campagnes avec des créatifs, planeurs pour faire consommer les seniors. Cliché, moi? Non sûrement pas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité