Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
20 juin 2009

Un flashmob aquatique

T mobile continue sur sa lancée du flashmob & s'adapte aux saisons! Cette fois ci, c'est dans une piscine en plein air que ça se passe.


Autant j'étais fan des deux premiers flashmobs, autant là je trouve qu'ils perdent en authenticité. Cette séquence a clairement du faire l'objet de nombreuses répétitions et du coup le résultat est différent: je ne suis même pas sûre qu'on puisse appeler ça un flashmob? Ça ressemble beaucoup plus à une pub en fait (légère ressemblance avec celle d'Evian d'ailleurs!). Je salue quand même leur créativité et le fait qu'ils fassent évoluer le concept et le rende "nouveau" à chaque fois mais pas certaine que cette troisième tentative buzzera autant que les deux premières (le nombre de VU sur youtube en trois jours (1000) en témoigne déjà).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité