Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
2 juin 2009

Sorry I am late

Image_2

Coup de cœur de ce retour de long week end...Un court métrage signé Thomas Mankovsky


C'est drôle comme on veut toujours aller vite, encore plus vite, ne jamais perdre de temps (car le temps c'est de l'argent)...J'ai vraiment eu ce sentiment à mon retour d'Australie. Vivre 4 ans dans une ville comme Sydney change radicalement la manière de faire, de gérer son temps & sa vie en général. De retour à Paris, le stress se ressent davantage, le temps est de plus en plus précieux et le besoin de toujours vouloir gagner du temps est oppressant...Tout ça c'est peut être juste l'idée que je m'en fais? Va savoir...

Pour en savoir plus sur le tournage et voir le making off c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité