Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
17 mai 2009

Il était une fois Lily Young...

....au Stringfellows. Elizabeth Young vient de rejoindre l'équipe de BlogBang en tant que Vice-Présidente Senior; elle est en charge du business développement de l'agence en France et à l’International. Finito les coups de tél all day long pour raconter le bla bla habituel de l'agence et vendre ses services à la con; la belle Elizabeth a une manière bien à elle de se présenter & d'expliquer son nouveau rôle....

Julien Braun, Directeur Général de BlogBang a déclaré : " Je suis très heureux d’annoncer l’arrivée de Lily Young (vu le spécimen tu m'étonnes!!) qui viendra renforcer nos équipes ("Share the love" comme diraient mes amis australiens) et accompagner notre croissance (dans le rayon XXX?!). Son expérience de stripteaseuse sera précieuse dans cette période de redécoupage du paysage CUL-TUREL médiatique et de très grandes opportunités pour notre modèle unique."

Blague à part, c'était sacrément osé de sa part et je lui tire mon chapeau! Curieuse de savoir si ce genre d'approche marche quand il s'agit d'aller titiller des gros annonceurs? Dur dur de rester crédible après un truc pareil, non?....Mais encore une fois le buzz aujourd'hui c'est une vidéo décalée, avec de l'humour, de l'inattendue et.....du cul of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité