Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
5 mai 2009

Ça va vous faire fondre...ou pas

Décidément c'est la mode du "Je vous fais fondre"

L'agence Ogilvy lance le bal avec sa nouvelle campagne de pub pour la star des bulles. En effet, Perrier a littéralement voulu nous faire fondre avec sa dernière pub et je trouve que c'est réussi. Si après ce spot de 51 secondes, vous n'avez pas un ptit coup de chaud et une envie irrésistible d'un Perrier, y a un problème! Un sublime mélange de surréalisme, d'érotisme, de paysages urbains et d'effets spéciaux époustouflants; le tout dans une ambiance "écrasante de chaleur" soulignée par la musique de fonds (Wave de Camille): bref un sans faute. Je vous laisse découvrir les images...

 


La série de print est tout aussi superbe....

pub_perrier_2 pub_perrier

Et puis on continue, dans un tout autre registre, avec les nouvelles lunettes de soleil signées Klavers van Engelen qui ont été présenté à la Fashion Week à Milan...Plutôt sympa mais alors je ne veux même pas imaginer la marque des lunettes sur votre tronche après une séance bronzing en terrasse! (Ba oui les nanas ont le soucis du détail ;-)

klavers_van_engelen002

Last but not least, je viens de fondre de plaisir pour cette petite merveille...

Picture_10

Un hôtel de Glace dans le grand Nord Canadien...De l'accueil jusqu'au bar, en passant par les chambres et salles de bain, absolument tout est fait de glace! Pas moins de 15 000 tonnes de neige & glace pour arriver à ce résultat. Un truc à faire une fois dans sa vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité