Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
16 avril 2009

Des meubles tombés du ciel

Après un buzz plus ou moins réussi (la chute était vraiment décevante) pour le lancement de leur site de covoiturage, le géant suédois continue sur sa lancée avec des meubles tombés du ciel.

Non non c'est pas des conneries! It's real...


Une autre preuve...

Campagne de buzz pour mettre en avant un nouveau service de livraison à domicile? Là il va falloir m'expliquer! Ce truc aurait vraiment pu tourner au drame: imaginez un pauvre mec qui passe par là au mauvais moment, il se prend une armoire dans le coin de l'œil et finit aveugle à vie...! Pas top pour notre ami Ikéa...J'dis ça, j'dis rien. C'est tellement hallucinant que ça sent le fake...Je ne pourrais pas imaginer Ikéa prendre autant de risque...Alors affaire à suivre! Si quelqu'un a plus d'infos, je suis toute oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes en effet, j'ai vu l'info sur Quietglover. Le seul truc qui m'échappe c'est qu'ils n'ont pas encore pris la parole pour s'approprier le buzz que la majorité ont attribué à Ikéa!
D
C'est l'enseigne CONFORAMA qui se cache derrière cette publicité virale.<br /> Nouveau Conforama Pont-Neuf : le design à petit prix débarque à Paris.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=9RKYqUEQ0jM
C
Yes c'est un fake et ce n'est pas pour Ikéa mais pour l'ouverture du nouveau magasin Conforama Pont Neuf! L'annonceur ne s'est d'ailleurs tj pas manifesté...Bizarre
B
ça sent le fake à plein nez et quand tu regardes bien la video, les effets spéciaux se remarquent, c du faux! for sure!<br /> Mais très drole et bonne idée je trouve
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité