Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
19 mars 2009

Mon pire coup

Picture_3

Vous pensez avoir vécu le pire des expériences sexuelles? Well...Faites un tour sur monpirecoup et je peux vous assurer qu'il y a du lourd! Ce site s'inscrit sur la même mécanique que Vie De Merde sauf que ça parle de cul et non de vos histoires de la vie quotidienne.

Quelques perles just for you....

"Moi mon pire coup, c'est quand l'ami avec qui je suis depuis presque 6 mois m'a convaincu d'essayer la sodomie. J'ai été agréablement surprise de voir la facilité avec laquelle il est venu en moi. Je l'ai été moins, en revanche, lorsque je me suis souvenue que je sortais d'une gastro..."

"Moi mon pire coup, c'est ma main"

"Moi mon pire coup, c'est lors d'un lendemain de soirée très très arrosée. Lorsque je me suis réveillé j'étais nu aux cotés de belle maman..."

Ce qui n'arrêtera pas de m'étonner c'est la capacité que les gens ont de faire partager des choses aussi intimes que leurs expériences sexuelles sur le net...Ce à quoi vous allez me répondre: oui mais le sexe fait vendre, c'est à la mode, ça fait du buzz et reste un super moyen pour qu'un site soit au top 50! Certes oui...dans la démarche des créateurs de ce site: je dis bravo; ils ont trouvé un chréno (raconte moi ta vie) sur un thème qui plaît: le cul. Je nuance quand même, ils sont de bons copieurs car exactement même principe que Vie De Merde qui fait lui un carton. Tellement similaire que ce sont peut être les mêmes créateurs? Je n'en sais rien.

J'aurai toujours du mal à comprendre pourquoi les auteurs ont besoin d'aller sur le net pour raconter, entre autre, que Pierre s'est fait sodomiser de telle ou telle manière (il y a toujours du détail!) après s'être rendu compte qu'il avait la gastro...Là, je reste perplexe! Le net permet donc à beaucoup de gens de dire et faire des choses qu'ils ne considèrent "pas politiquement correct" dans la vraie vie? J'ai l'impression que beaucoup de gens se mettent à nu sur la toile comme une sorte de délivrance? Une manière pour eux de se libérer? Je me pose souvent des questions de ce genre, affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité