Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
25 février 2009

Femmes à lunettes, femmes à...

Je ne sais pas vous mais moi je porte des lunettes depuis l'âge de 5 ans et j'ai du avoir tous les styles de lunettes possibles et inimaginables: de la forme ronde et rose à l'écaille en passant par quelquechose de triangulaire pour plus de fun; bref j'ai tout eu. Aujourd'hui elles ressemblent à ça

lunettes

Comme dirait le gars "les formes rectangulaires & imposantes au panier, une forme légèrement arrondie te rendra plus féminine": si il le dit alors...
C'est marrant de voir l'évolution du port de la lunette chez la femme: quand t'es à l'école, tes camarades se moquent de toi et te balancent des trucs du genre: "Serpent à lunettes" ou encore "fille à lunettes, fille à quéquette". Tu passes le cap des 18 ans et là tu essayes les lentilles, ça ne dure qu'un temps...Les lunettes redeviennent à la mode avec des montures loufoques et colorées donc tu optes pour une monture qui se voit et qui en impose, la lunette est considérée comme un vrai accessoire de mode.

Bref je ne vais pas continuer mais je vous invite à lire deux articles signés Isabelle Osiol de Pignol du blog Accro de la mode qui vous raconte tout sur les femmes à lunettes: une plume sympa, des infos marrantes et des illustrations top: je suis fan! Pour un avant goût...
Picture_6

Le premier article est ici et le deuxième . Et comme elle fait les choses bien (même très bien) vous avez la version mec: les hommes à lunettes c'est donc ici que ça se passe. Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien !! instructif tout ça..
C
En effet les lunettes et moi c'est une grande histoire....d'amour? Oui ça l'est devenu avec le temps! A bientôt pour de nouvelles aventures de femmes à...
I
Merci de me citer Caroline! Quel honneur! Ainsi tu es une fille à lunettes et fière de l'être! Tes deux montures sont très belles (j'ai même un faible pour la deuxième), c'est que le coloris écaille et moi, c'est une grande histoire d'amour... J'en parle comme si j'en avais toujours portées alors que je suis une petite joueuse à coté de toi et que j'ai dû invoquer des prétextes pour avoir des lunettes qu'un jour, un ophtalmo charitable m'a enfin ordonné !<br /> En tous cas, je découvre ainsi ton blog très sympa... Merci pour ton mail !
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité