13/02/09

L'art de perdre avec créativité

Je salue l'initiative de l'agence Proximity BBDO sur ce coup là! Je m'explique: début octobre 2008, l'agence apprend qu'elle perd un de ses clients historiques après 17 ans de collaboration; j'ai nommé Nicolas (le caviste). Il n'a pas fallu longtemps à l'agence pour rebondir sur cette perte de budget. Tout commence par une annonce presse derrière la première de couv dans Stratégies mi octobre... ...une page print qui nous renvoie à un site internet en flash dédié à leur peine2coeur. Le site nous retrace leur 17 ans... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 08:46:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

13/02/09

Ca peut tomber sur n'importe qui...

...alors direction votre bureau de tabac! C'est pas vendredi 13 tous les jours les amis...! Campagne réalisée par l'agence BETC Euro RSCG
Posté par Caroline Arditti à 07:48:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,