Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
1 février 2009

Le Goûter

"Pour que le goûter retrouve ses lettres de noblesse en adultie": une idée tellement simple mais si riche en souvenirs, émotions, contenus, partages, histoires...

Alors....pourquoi un blog entier sur Le Goûter?

"Parce que le Goûter !... Oui, le goûter est ce moment d'abandon à du chocolat, du sucre, des crêpes, des gâteaux et autres bêtises de Cambrai qui nous font du bien, qui nous cajolent, qui nous redonnent un peu d'énergie pour bien finir une journée... et surtout qui nous ouvre la voie à la lutte de ce qui est le plus terrible finalement : le réel coup de moins bien qui nous laisse croire que nous allons mal !... " e.

Hier, c'était à mon tour de raconter mon goûter...

Picture_2

Un grand merci à celui qui m'a encouragé à prendre la plume; ça n'a pas été très évident, les sentiments l'ont emporté mais j'ai pris beaucoup de plaisir à vous reparler de mon goûter.

Le blog est ici & et le groupe facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité