La danse des sourcils / The eyebrow dance
Cadbury a encore frappé avec une toute nouvelle vidéo virale: la danse des sourcils.
Cadbury just revealed a brand new viral video: the eyebrow dance.
Une vidéo virale qui me laisse très perplexe.
La marque souhaite toujours s’associer aux bienfaits du lait et les qualités qu’il apporte aux enfants comme aux plus grands. En 2007, Cadbury séduit les médias, la blogosphère, les consommateurs avec son gorille. Une création qui a été élu meilleur publicité et video virale de l’année 2007. Je trouve que l’utilisation de ce gorille jouant de la batterie était une manière très originale de montrer le plaisir à l’état pur. Un sans faute donc pour notre gorille: un message simple et compréhensible de tous, une image parfaite et une mise en scène très réaliste, de l’humour et il suscite l’étonnement et invite à l’interprétation et aux interrogations diverses. Pour la revoir, c'est ici.
A very weird viral video to my mind.
The brand always tries to link the benefits of milk and the good things it provides to both children and parents. In 2007, Cadbury successfully seduced the advertising world, the blogosphere & consumers with its famous drumming gorilla. An idea that was awarded best ad and best viral video in 2007. I believe that the use of the gorilla was a creative & smart way to show how real happiness and energy comes out. Well done to this drumming gorilla: a simple message understandable by everyone, an amazing video production, humor and the chance to let people think, interpret and ask themselves questions. To watch it again, have a look here.
Quid de la danse des sourcils? Je trouve cette vidéo vide de sens…et je ne vois pas bien le rapport entre une danse de sourcils et le plaisir simple et quotidien que procure un verre de lait. Votre avis?
What about the eyebrow dance? I reckon this video does not mean much…and I can’t see the link between an eyebrow dance and the simple, daily joy that provides a glass of milk. What's your opinion?
Campagne orchestrée par l'agence Fallen UK. Campaign developed by the agency called Fallen UK.