Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
9 janvier 2009

Les utopies du vendredi

C'est Vendredi et j'ai juste envie de rêver et d'être une "happy dreamer" comme le dit la chanson...Ras le bol d'entendre toutes les secondes: "C'est la crise", "C'est normal, les gens n'ont plus les moyens", "Ça va vraiment pas être facile 2009", "Attention sois prudente"...Alors je me plais à oublier ce contexte morose éco-politico-social et je pense utopie en ce vendredi...

Régis Messac explique qu'une utopie est la représentation d'une réalité idéale et sans défaut qui ouvre le champs du possible. Et si vous souhaitez vous plonger dans les nouvelles utopies d'aujourd'hui c'est ici:


Nouvelles Utopies Innovantes

View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: paris circuits)

Via Courts circuits

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Wow !", voilà pour mon comm pertinent.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la découverte, Caroline ! je viens de télécharger le fichier sur mon bureau... Je trouve que c'est une mine inépuisable d'optimisme et de pensées positives.<br /> <br /> Ah, c'est ça l'utopie ? <br /> <br /> Ben non, rien n'est impossible à réaliser quand on y croit vraiment. Mais vraiment hein, pas seulement en espérant que les choses arrivent mais en se bougeant vraiment avec optimisme pour les réaliser. Et persévérer. En créant. Avec des idées. Et encore des idées. Et oser. Et rêver.<br /> <br /> Euh... je squatte tes comms peut-être ? Je sors ;)
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité