Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
25 novembre 2008

Macdo frappe très fort

D'habitude je ne suis pas vraiment fan de leur pub mais là j'avoue qu'ils ont frappé très fort...De la France jusqu'à la Nouvelle Zélande, ils ont fait un sans faute! Chez nos amis les kiwis ils jouent plutôt sur le côté ouverture 24h/24h donc même le petit creux de 4h du matin après une soirée bien arrosée, Mac Do vous accueille....Campagne imaginée par DDB Auckland.Image_1

Un autre continent et une toute autre stratégie: en France celle d'une grande campagne d'image qui a débuté au début du mois de Novembre avec quelques vidéos virales très bien ficelées, suivi d'une grosse campagne d'affichage. Alors si vous n'avez pas encore compris que vous pouvez vous pointer au macdo même en pyjama, il va falloir revoir ses classiques ou plutôt relire leur claim: Venez comme vous êtes!
Voilà pour l'affichage:

mac_do_vert

...et on finit avec la pub...j'adore! Bravo à l'agence BETC pour tout le offline et Duke pour les 4 vidéos virales.


McDonald's - Campagne fin 2008
par gonzaguedambricourt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vidéo très sympa, je ne l'avais pas vue !
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité