Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
24 novembre 2008

Chez MAMA t'as ton imac branché dans ta chambre!

Y a pas si longtemps je bavais devant les nouveaux écrans MAC, j'ai résisté à l'envie irrésistible de craquer et mettre cette petite merveille dans mon ptit chez moi...Mais le gentil père Noël pourrait m'offrir une nuit d'hôtel au Mama Shelter! La bas ils ne font pas les choses à moitié: en plus d'une déco super amazing signée Philippe Starck, ils ont ajouté dans chaque chambre un iMAC 24 pouces toutes options pour rester connecter même de votre lit super confort. Aller quelques photos pour vous faire envie....
7_MAMADELUXE
....et puis pourquoi se priver quand on peut opter pour la Mama Suite avec deux iMac!!
7_MAMA_SUITE_47_MAMA_SUITE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les chambres sont superbes ! Design + confort, j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité