Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
2 novembre 2008

Un, deux et trois....cocktails

Ohlalalala quand je commence avec un cocktail, vous pouvez être certain que je ne vais pas finir très fraîche à la fin de la soirée. Je bois que rarement (non vraiment!) mais quand j'attaque les cocktails......Vendredi soir direction l'île de la Cité pour dîner dans un restau so French so Chic avec sa petite touche New Yorkaise (thème d'un prochain post; ba vi je vous balance pas tous mes bons plans d'un coup d'un seul!).

Je retrouve THE friend aussi fan de bonne bouffe que moi pour une soirée haute en couleurs. 23h45, après un dîner sans faute et quelques cocktails d'accompagnement, on allait pas s'arrêter en si bon chemin...direction donc rue des Bernardins pour siroter des cocktails pas comme les autres....Vous vous souvenez de l'Experimental Cocktail Club monté par trois amis? Eh ba, on prend les mêmes et on recommence....

Ladies & gentleman, welcome au

n505134954_264532_7784

L'endroit est juste génial: intimiste avec un décor unique en son genre & une ambiance toujours décalée et super sympa. De l'artiste à l'entrepreneur en passant par le jeune cadre dynamique ou encore une belle plante façon vintage: vous êtes sûres de faire de belles rencontres...Last but not least...ils te servent des cocktails hors de ce monde! La règle d'or au Curio: tu évites le gin tonic et tu lis la liste des réjouissances jusqu'au bout. My favourite is the strawberry field: de la fraise, du champ, de la vodka (heu...même plus sure de ça?!), de la menthe et tu pars jusqu'au bout de la nuit...

La cerise sur le gateau: Bart & Baker aux platines pour une session de swing/jazz avec une glamour touch!

n519249145_423857_8041

Médecin & consultant financier le jour; Dj en queue-de-pie la nuit, 90 ans à eux deux, je vous présente donc Bart & Baker: un style rétro-vintage-funky des années 80 qui séduit les nuits parisiennes.

Le genre de soirée que j'adore: super bonne bouffe, des cocktails explosifs et un bon pote pour se marrer et refaire le monde. By the way, je ne vous conseille pas de tenter le vélib à deux, quand il pleut, que vous avez bu et qu'il fait un froid de canard ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité