Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
18 octobre 2008

Mon nouveau petit favoris

Si vous ne l'avez pas encore compris: je suis une grande fana de mon super Macbook qui déchire tout...c'est comme une histoire d'amour, de passion entre moi et lui...mon boyfriend à moi ;-)....Le truc c'est qu'Apple frappe encore très fort avec sa nouvelle gamme....ohlalalala regardez moi ça: et aprés on s'étonne que je veuille faire des infidélités à mon MacBook préféré....y a de quoi, ces écrans noirs sont carrément top....: aidez moi à ne pas craquer: AU SECOURS!

appleledcinemadisplayledcinemadisplaymacbook
ledcinemadisplay2

Et autant vous dire que le premier MAC n'était pas si sexy que ça! Have a look here...lancé en 1984
300px_Macintosh_128k_transparency

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité