Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
10 septembre 2008

Rétrospective de César: UN MUST!

fondation2
Pour les amoureux de l'Art Contemporain...Je vous conseille....je dirais même plus, je vous ordonne de vous prendre une petite heure pour aller voir la Rétrospective de César: un grand moment....J'y suis allée Dimanche matin et j'ai trouvé ça extra. En gros c'est quoi? Vous connaissez tous les célèbres trophées César qui récompensent nos acteurs Français? Eh bien le monsieur qui les a crée est un sculpteur du nom de...César! Eh oui, on a repri le nom de l'artiste pour nommer la récompense! Donc direction la Fondation Cartier dans le 14ème, tout prés de Denfer Rochereau. L'expo a été pensé et réalisé par Jean Nouvel, architecte du lieu.
fondation

Trois thèmes majeurs de l'oeuvre de César, à savoir : les Expansions, les Empreintes Humaines et enfin, les célèbres Compressions.
compressionmainsein

En me baladant dans cet espace, je m'imaginais déjà pleins de choses entre autre: une soirée en version So French So Chic, des gentleman en costumes trois pièces, des jeunes femmes en robe longue, un pianiste pour vous accueillir sur un air de jazz, un jeu de lumières, un buffet aux saveurs du monde....Bon allez j'arrête.........mais vous n'êtes pas à l'abri de recevoir une invitation de ce goût là...Stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité