Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
2 août 2008

T'as des ennemis?

Retrouvez les ennemis de vos ennemis pour qu'ils deviennent vos amis! Je vous présente donc une version ennemie de Facebook:

HATEBOOK! Je trouve ça quand même incroyablement con; pas vraiment sûre que le site soit vraiment en ligne et marche (je vous avoue que j'ai pas fais le test!) Le principe: vous pouvez détester des gens que vous ne connaissez même pas, vouspouvez écrire des messages d'insultes dans la junkmail prévue à cet effet
Chaque membre du réseau cumule des "hate points", le but: en avoir le plus possible pour être le plus détestable possible!! Incroyable, non?

Image_2

J'ai du mal à comprendre comment on peut développer un truc pareil....Enfin...Il faut de tout pour faire un monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité