30/06/08

Coup de foudre dans le métro parisien?!

J'avoue que nous, les ptits Français, on a de la suite dans les idées! Des coups de foudre dans le métro, ça vous arrive? Bon d'accord, coup de foudre c'est peu être un peu fort mais les nanas ne me dîtes pas qu'un matin, vous n'êtes pas restés scotcher sur un beau mec qui attends le métro sur le quai d'en face! Vos regards se croisent, vous souriez...ou pas...le métro arrive, les portes se referment....10 minutes plus tard vous arrivez au bureau et dans l'open space vous gueulez: "ohlalala les filles, j'ai vu une bombe... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 18:43:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28/06/08

HP with a classical smart touch: Go MAESTRO!

Beautiful creation from the agency Goodby,Silverstein & Partners & the american studio Psyop for the launch of the new TouchSmart PC from HP. The classical touch was a really smart move from the agency. It goes from a simple ad to something we can easily call ART.
Posté par Caroline Arditti à 17:25:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27/06/08

Body bizART dans la rue...Body bizART in the streets...

Des corps humains qui s'enlassent et s'immobilisent pour épouser des espaces urbains: plutôt surprenant comme idée, non? Installations signée Mark Jenkins qui veut inviter les gens à s'arrêter pour contempler. Street performances where human bodies integrate with urban spaces: a quite surprising idea, isn't it? Installations made by Mark Jenkins who woud like to invite people to take a moment to contemplate. And that's called ART...
Posté par Caroline Arditti à 17:50:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26/06/08

Feed the hungry kids

Fantastic campaign imagined by TBWA for FEED SA, an association that helps poor people in South Africa and also fights against starvation. By placing those visuals at the bottom of each stroller in supermarkets, people could not avoid being faced with that face expression of those kids in need. A way of making people react...
Posté par Caroline Arditti à 09:59:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25/06/08

Dove

I came across that ad again today and I really like the way DOVE connect with people through a very strong and touchy theme...Dove Onslaught is the latest video the agency Ogilvy Toronto produced. DOVE ONSLAUGHT Very strong but so true at the same time: "Talk to your daughter before someone else does." DOVE EVOLUTION
Posté par Caroline Arditti à 19:31:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21/06/08

Le VIAGRA en mode Jour-Nuit!

How cool is that?!! Dans le genre opération de street marketing, je dis BRAVO! Simple mais tellement drôle et innovant: il fallait y penser de jouer avec l'existant et surtout des interrupteurs! Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit Jour-Nuit!
Posté par Caroline Arditti à 13:34:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20/06/08

Can you keep a secret?

This ad for LG is quite funny I reckon... ...So can you keep the secret?...
Posté par Caroline Arditti à 11:23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20/06/08

Il est pas beau Karl avec son gilet jaune fluo?!

Alors on aura tout vu! Karl en maillot jaune fluo...Il fallait vraiment l'imaginer...Son message et le choix de ce personnage de la mode a vu trés juste pour cette nouvelle pub print de la sécurité routière... Un grand bravo à l'agence Lowe Stratéus en charge de cette campagne... Et puis c'est pas fini les amis, la sécurité routiére frappe trés fort en ce moment; vous avez sûrement vu et revu leur dernier spot TV avec une accroche qui fait vraiment peur: "Les accidents de la route ce sont 13 morts et 300 bléssés par... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 08:49:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19/06/08

Funky bubbles for 1664

Even if I don't drink beers, that ad is really awesome! Bulles : 1664by Oliv_M
Posté par Caroline Arditti à 10:02:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18/06/08

Un ambush marketing réussi pour K-SWISS à Rolland Garros

Sacré annonceurs...toujours la même histoire: alors nous c'est K-SWISS (marque de sports wear), on voudrait être présent sur un des événements les plus médiatisés du mois de Juin en France, que pleins pleins de gens voient et se souviennent de notre marque mais alors bien sur nous n'avons que trés peu de budget donc pas question d'être sponsor officiel! A vous de jouer... Des idées??! C'est donc l'agence TRIBECA qui a imaginé ce dispositif: C'est aux alentours de Rolland Garros que ça se passe- Une balle de tennis de 1,50 m de... [Lire la suite]
Posté par Caroline Arditti à 09:59:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]