Picture_2

J'avoue que nous, les ptits Français, on a de la suite dans les idées!

Des coups de foudre dans le métro, ça vous arrive? Bon d'accord, coup de foudre c'est peu être un peu fort mais les nanas ne me dîtes pas qu'un matin, vous n'êtes pas restés scotcher sur un beau mec qui attends le métro sur le quai d'en face! Vos regards se croisent, vous souriez...ou pas...le métro arrive, les portes se referment....10 minutes plus tard vous arrivez au bureau et dans l'open space vous gueulez: "ohlalala les filles, j'ai vu une bombe sexuelle dans le métro, il m'a vu j'en suis sure, on s'est regardé! Vraiment canon ce mec.....en plus il était en costard à rayures avec des superbes belles pompes.....!"

.....Y a plus qu'à cliquer sur www.paribulle.com et là essayez de retrouver ce super beau gosse en costard de la ligne 13 qui vous a souri à 8.18 ce matin! Alors ce site est à mourir de rire! Si ce scénario vous arrive dans le métro ou ailleurs dans Paris, vous racontez votre petite histoire qui réponds à l'essentiel: qui, ou, comment....et hop là!

paribulle

Je me demande vraiment si des gens se sont retrouvés! Dans l'idée, c'est plutôt drôle.....et si vous avez quelques minutes à perdre, allez voir quelques annonces, quelques unes sont tordantes de rire!