13/06/08

Le marketing expérientiel pour les nuls: définition & enjeux aujourd'hui

Depuis le temps que je cherche un moyen simple d'expliquer à tous mes potes ce que je fais vraiment.... Quand ça parrait trés simple pour certains, je peux vous dire que lorsque vous êtes à un dîner avec toute une brochette de mecs qui bossent en banque et qu'avec un grand sourire, vous dîtes: je bosse en agence de marketing expérientiel.....Alors là....c'est pire que leur parler chinois! Marketing quoi???????? Alors le marketing expérientiel pour les nuls c'est ici que ça se passe: | View | Upload your own
Posté par Caroline Arditti à 11:00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13/06/08

Appel aux dons

Gare de Lyon - 9 juin 08 - 9h du matin......Encore une opération FREEZE à Paris; cette fois çi c'est pour la bonne cause: pour lutter contre les 8000 maladies ne bénéficiant pas encore de traitement, la FMO (Fédération des Maladies Orphelines) fait un appel aux dons à l'aide d'un spot d'une minute trente imaginé par l'agence McCann. Les passants qui freezent représentent les "4 millions de Français qui attendent toujours qu'on s'occupe de leur maladie". FMO - Spot 2008by Maladies-Orphelines Belle création....
Posté par Caroline Arditti à 09:26:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]